Pourquoi nous?

Après avoir testé les différentes excursions proposées par les opérateurs classiques, nous avons décidé d'organiser des tours exclusifs qui évitent les sites très touristiques. Tout en vous garantissant de découvrir les incontournables, vous pourrez observer des paysages exceptionnels différemment et dans le respect et la faune et de la flore.

Dans le souci de rendre cette aventure inoubliable, nous portons notre attention sur tous les détails.

  • Service - En tant qu'occidentaux, nous connaissons vos attentes et nous vous offrons un service de qualité.
  • Connaissance de la vie marine et des récifs coralliens. - Nous sommes plongeurs et notre passion est l'océan. Nous n'allons pas sur les sites de plongée classiques; nous avons sélectionné les meilleurs endroits, toujours à la recherche des plus beaux coraux et des poissons exotiques. Nous vous aidons à reconnaitre les espèces que vous aurez la chance d'observer. Nous sommes également très préoccupés par l'écosystème. Nous nous engageons à ce que notre empreinte environnementale soit quasi nulle.
  • Le coucher du soleil: tours personnalisés qui vous assurent d'éviter les foules touristiques de la matinée. Vous pourrez donc apprécier le coucher de soleil spectaculaire que Krabi peut offrir tout en ayant un délicieux dîner Thaï sur la plage.
  • Tour privé sur mesure:: nos circuits sont totalement sur mesure, ce qui signifie que vous choisissez où vous voulez aller, et vous pouvez compter sur les conseils de nos guides et capitaines expérimentés avec une connaissance approfondie de la région pour vous emmener sur des plages moins fréquentées .
    Contrairement aux excursions conventionnelles, nos tours évoluent en fonction de la marée, des conditions météos et du monde sur les plages
  • Tour semi-privé exclusif:Thalassa Tour est la seule compagnie qui propose des tours partagés en petit groupe. Vous profitez ainsi d'un service exclusif à un prix abordable

Téléchargez notre PDF informations ou jetez un œil à notre eBook

PDF-iconeBook-icon

L'archipel de Koh Hong

Tour spécial au coucher du soleil

Notre météo est de WP Wunderground

Why Us?

We have travelled around Thailand for a long time and, like you, we have been enjoying tours and excursions. We know what we like and what we don´t about tours, therefore we firmly believe we understand how to offer a unique and unforgettable tour.

We care and understand what makes an unforgettable trip and therefore we pay particular attention to the details such as:

  • Service – We provide a high quality western service to our customers. As foreigners, we understand your needs.
  • Knowledge of the marine life and coral reefs – We are divers and our passion is the ocean. We don’t go to conventional snorkeling spots; we have handpicked the best places, always looking for exquisite corals and exotic fish. We give a post dive / snorkeling debriefing to help you recognize all the marine life found on your trip. We are also very concerned about the ecosystem; which is why we will make sure that we do not leave any environmental footprint behind.
  • Sunset Tours: Personalized tours ensuring we avoid the morning crowds so you can enjoy the most spectacular sunsets that Krabi has to offer while having delicious Thai diner on the beach.
  •  Customized private trips: our Tours are totally tailor-made which means you choose where you want to go, or you can depend on the advice of our experienced captains and guides with extensive knowledge of the area to take you to less busy beaches where you will find beauty and solace – away from the crowds as much as possible.
    Furthermore and unlike conventional tours, the duration of our excursions are a full day to make the most of a remarkable trip.
  • Exclusive Semiprivate Tours: No one else in Krabi makes “joint tours” with such a small group of people onboard !guaranteed!

Download our PDF information or have a look at our eBook

PDF-iconeBook-icon

Hong Island Area

Special Sunset Tour